Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
|H.e.d.o.n.i.h.i.l.i.s.m.e|
23 septembre 2006

|Q.u.i.e.t.B.e.a.u.t.y|

J 'admire.

P arce qu'ils font petiller mes yeux, parce que ces modèles portent bien leur nom, parce que ces photographes créent l'image qui ne se décrit pas avec des mots.

L a photographie a ça de magique, qu'elle se suffit à elle-même. Sans besoin de légende aucune, sensation fulgurant l'être. Chacun son art. Je regarde mieux que je ne photographie, il me semble. On n'apprécie pas une photographie au premier regard. Car le moindre détail doit avoir son importance. Et quand l'esthetique lisse et parfait du modèle est associé à ce souci de précision, on touche l'extase du bout des doigts avec un grand frisson. Voilà tout le plaisir que m'ont procuré toutes ces personnes.


Lady Diva ~ Modèle

Lady_Diva



Ludovic Goubet ~ Photographe

indira_2_029



Immacule ~ Photographe

Immacule



Viona ~ Photographe


viona_art

 



|Je me permets d'utiliser ces images pour illustrer mes goûts et montrer qu'est ce que j'aime tant dans ces photos, si leur présence gêne quiconque, je les retirerai sans problème.|

Publicité
Commentaires
D
j'aime beaucoup les photos ...c'est otiginal pas courant sa donne envie de rêver...
P
J'admire énormément ces photographes.. surtout Viona.. Et Immacule et surtout la modèle Lady Diva Cro belle... Non en fait je les aime tous la T.T
Publicité