Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
|H.e.d.o.n.i.h.i.l.i.s.m.e|
23 septembre 2006

|Qu'arrive t'il au japonais ... ?|

"D'espairsRay: 3 nouvelles dates"

M on coeur se soulève. L'espoir renaît. Et si... 

Image and video hosting by TinyPic

"D'espairsRay fera finalement trois dates supplémentaires en Europe. Après l'Allemagne, la France, la Suisse, la Finlande et le Danemark, ils seront le 10 novembre à Utrecht au Pays-bas dans la salle "Tivoli", le 11 novembre à Islington dans la salle "Carling Academy Islington" et le 14 novembre à Milan au "Live Music Club"."


N on. Il n'y a pas écrit "D'espairsRay fera finalement trois dates supplémentaires, dont une à Marseille."
Non, je n'aurais même pas dû espérer, en réalité. Oui, je les raterai. Quoi de nouveau ? Quoi d'étonnant ? Je le savais bien, que je ne pourrais jamais aller les voir. Ils repasseront ...

O ui, "ils repasseront", c'est aussi ce que je m'étais dit pour Ayabie et kagerou. Seulement je ne verrai jamais ni Ayabie, ni kagerou.
Concernant ces derniers, le choc fut beaucoup plus douloureux. Non pas que je me sois écroulée en larmes en hurlant. J'ai simplement été ... surprise. C'était tellement inattendu, un peu comme la mort soudaine d'un proche qui vous semblait en forme hier encore. Enfin... "en pleine forme"...
Alors qu'ils grimpaient peu à peu sur l'échelle de la gloire, qu'ils faisaient - ô honneur - la couverture de Rock One, alors que de jeunes filles en manque d'action avaient revendu leurs CD's de Marilyn Manson pour acheter kurohata. Et je me souviens du jour, pas si lointain, où j'ai dit "Attends que Daisuke crève tu vas voir le nombre de gens qui vont le suivre", et que ça avait soulevé une vague de protestations.
Tout celà m'attriste. Vraiment.

Q uant à D'espairs, que dire de plus si ce n'est l'eternel "Pourquoi ils font deux dates dans le Nord et aucune dans le Sud (vils ségrégationistes)". Tiens, Kana aussi passera à Paris. M'enfin, je regrette pas de ne pas être obligée de me confronter à une horde de sangsues aux voix suraïgues qui voudront surement toutes faire signer leur panda. On se console comme on peut.

Publicité
Commentaires
A
Kagerou ... jvoulais pas y croire au début ... j'ai relu 20 fois le post sur JAME en essayant de ne pas insulter la page qui affichait cette nouvelle ... "ils repasseront !" ... et bah non ... <br /> <br /> j'aurai qd mm aimé voir kana moi -_- elle doit etre excellente et délire sur scene :D<br /> <br /> bisou ma cerise
Publicité