Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
|H.e.d.o.n.i.h.i.l.i.s.m.e|
23 janvier 2008

|B.r.a.n.n.o|

19h06.

J'écris.

*


- Le premier regard n'était pas le bon. Parlez-moi du second.
- Elle avait une légère cicatrice, là, sous le menton.
Il montre l’endroit.
- Nue, des fragments de plaies refermées traçaient des pointillés sur sa peau. Un peu en spirale, voyez ? Comme si on l’avait découpée, puis cousue. Parfois, on aurait cru que sa peau était brouillée. Des plis, oui, des faux plis.


the_beginning_by_ggokhann__deviant_
[The beginning, by ggokhann]

*

Publicité
Commentaires
N
Bon sang, quel choc de t'avoir revu après si longtemps, et pourtant, c'est tout comme si on ne s'était jamais quittées, comme toujours.Je me souviens que tu m'avais dit, un jour sur msn "de toute façon, on a pas besoin de se parler souvent pour savoir qu'on est là l'une pour l'autre", et tu avais raison.<br /> J'avais pourtant envie de pleurer en te serrant dans mes bras jeudi soir, parce que tu m'avais manqué, tellement manqué...Seulement, je ne suis plus celle qui pleure en public.<br /> C'était furtif, mais je me suis sentie transportée un an en arrière, et l'espace d'un instant, ça m'a fait énormément de bien, parce que j'étais là, face à toi, et que c'était vrai, après ce concert merveilleusement irréel.<br /> <br /> Je t'aime, ne l'oublie jamais.JAMAIS.
J
je vais sûrement aller en terminale littéraire, tu avais raison.<br /> j'étais en train de relire mes commentaires, comme ça, et puis paf ! je suis tombé sur certains des tiens.<br /> je suis content de t'avoir "retrouvé" (:<br /> bien à toi.
Publicité