Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
|H.e.d.o.n.i.h.i.l.i.s.m.e|
31 août 2007

|U.n.d.e.r.c.o.n.s.t.r.u.c.t.i.o.n|

.

.

.

Le design est en construction.
J'ai l'idée, j'essaye d'avoir les moyens. De la patience, et de l'indulgence.

[Cet article s'auto-détruira en temps voulu.]
[Edit]
C'est presque fini, mais j'ai la flemme de régler les derniers problèmes. Pas d'article avant que ce soit fin prêt, mais ce n'est pas un prétexte valable pour m'abandonner, cher lecteur. Je reviens vite.

.
.
.
.

Publicité
Commentaires
J
Courage à nous.
J
Les quelques mots glissés à la fin du texte sont de Quaisoir :) [www.myspace.com/quaisoir2].
J
C'est très joli, bravo.<br /> & il y a des jours ou je me dis, qu'en fait, Skyblog...
B
C'est encore plus Toi. Ce qui n'est pas peu dire.<br /> <br /> Je compte les heures, les minutes, les articles. Tu me manques.
B
moi j'dis, ça promet d'être très chouette *0*<br /> j'ai hate de voir ça <3<br /> Bisous fort.
Publicité