Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
|H.e.d.o.n.i.h.i.l.i.s.m.e|
2 août 2007

|I.t.a.i|

Arles__by_kinowArt


Ce doit être trop grand pour moi. Vraiment trop grand.

[Edit]

Ils me font rire, les gens.

"Ouah ! Aurélie comme tu es blanche ! Tu vas jamais à la plage ?
- Non.
- Arrête, bientôt tu vas devenir invisible !
- Vous êtes tous autant bronzés les uns que les autres. Excuse-moi mais celle qu'on voit le mieux, c'est moi.
-... Hahaha ! Ah, cette Aurélie."

Ouais. Sacrée Aurélie, hein. Je ne poste pas beaucoup ces temps-ci. Mon humeur oscille, et je suis très peu productive. Après m'être tuée à la tâche après JE, me voilà complètement incapable. Lobotomisée, en somme. En quelques jours, j'ai regardé 30 épisodes de Death Note, 15 de Nana, 5 de Red Garden. Je lis tout sauf ce que je suis censée lire. Shining, en l'occurence. J'ai aussi claqué tout mon fric. C'est malin : je pars à Annecy dans deux semaines et je suis pauvre. Aussi, je me bâfre, et je me figure que le dire avec élégance rend le délit mieux tolérable. On se console comme on peut : même les ministres ont droit à leurs vacances. Bon. Pas les présidents. Mais les ministres...

Sur 20six, des dizaines de notes ont été effacées sur plusieurs blogs, dont celui de Hachi, de Zero, ou de visualongaku. 20six est vraiment une plateforme pourrie. Depuis que je suis sur canalblog, je n'ai jamais eu AUCUN problème. Cela dit, c'est le contenu de mon blog qui laisse de plus en plus à désirer. Après les moitiés de chroniques, j'en viens à raconter ma vie, platement, sans recherche stylistique. L'hécatombe lexicale. Ca s'arrangera, je vous me le promets. Mon prochain post sera con-struc-tif. Construit, au minimum. Promis. Inutile d'insister aujourd'hui.

Pour vous consoler, en attendant, voici un super lien : l'auto-biographie de Gackt version française. Que d'émotions.

J'accorde le mot de la fin à mon frère, cette fois :


"C'est le lapin de Giiiiiizaaaa ~"

[Edit n°2]
Putain. Ils ont eu BashFr. Qu'est-ce que je vais foutre de ma journée, moi, hein.

Publicité
Commentaires
B
Moi tes notes je les aime toujours autant dans le fond. Parce qu'au moins je continue à avoir de tes nouvelles par ce biais là, et ça c'est génial hihi <3<br /> ça fait du bien parfois de ne rien faire. Faut pas s'en vouloir, faut profiter. Paroles de reine de la flemme mouahahahaha.<br /> Canalblog m'a toujours beaucoup attirée comme plateforme, je l'avais même conseillé à une amie qui voulait changer aussi. Et bien je crois que je vais franchir le pas... <br /> <br /> Doux poutoux ma jolie n'Aurélie <3
N
J'aime beaucoup la photo,<3
N
Je ne sais pas quoi te dire,ma belle,à part que j'espère que ça ira et que les choses s'arrangeront.<br /> Tu sais à quel point je hais être dans l'incapacité d'aider les personnes les plus importantes,les personnes qui m'aident et qui m'écoutent,et en ce moment c'est impossible,je ne suis physiquement et mentalement capable de ne rien faire,et je m'en veux terriblement...<br /> <br /> Je t'aime très très fort
Publicité