Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
|H.e.d.o.n.i.h.i.l.i.s.m.e|
13 mai 2007

|B.r.i.t.b.i.t.e|

J'ai écrit récemment une vingtaine d'articles rémunérés pour come4news (la liste de mes articles)
Ce qui me fait marrer (ou pas) c'est que... l'article intitulé "Gaza : maintien de la programmation d'une émission pour enfant  propagandiste" a été lu moins de 40 fois, et celui intitulé "Britney Spears, les seins à l'air (de la campagne)" plus de 230...

Je suis atteinte du syndrome des articles courts et inutiles. Je vous prie de m'excuser.

Publicité
Commentaires
B
Je t'ai envoyé un petit mail pour parler Japan Expo =)<br /> Des bisous >.<
B
très étonnant comme constat... U_U Bakas gens.<br /> pfiooou. <br /> <br /> En tout cas, ça doit te plaire d'être rémunérée pour écrire. Bon début, ne?<br /> <br /> ^^ Des poutoux chocolatés
Publicité