Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
|H.e.d.o.n.i.h.i.l.i.s.m.e|
8 mars 2007

|L.e.t.s.S.i.n.g.A.S.o.n.g|

Mes défis du moment


- Terminer mes devoirs avant la rentrée
- Acheter le livre de code de FF XII (20€)
- Acheter les dreads roses et les dreads noires, finalement (24€)
- Le voir ce week end
- Lui piquer au moins un quart des discographie dans son ordi
- Regarder Le tombeau des Lucioles
- Regarder la fin d'Adieu ma Concubine
- Faire la bise aux MUCC le 25 (raté)
- Réussir à avoir l'interview (parce qu'à 4 sur le coup c'est pas gagné) (raté)
- Lui ramener un beau cadeau de Paris pour nos un an et demi
- Appeler Mme Favenec, pour avoir les détails de l'épreuve de jap au Bac
- Coudre cette foutue jupe jusqu'au bout
- Lui coudre sa veste de bosozoku (25€ =D)
- Faire au moins une fois la grasse mat' avant la rentrée i_i
- Ecrire une critique de Hitomi Shimatani
- Envoyer un mail à Exo Chika
- Reprendre contact avec de vieux amis, que j'ai un peu trop laissé de côté
- Envoyer un sms à Hachiko
- Lire Stephen King - La tour Sombre 7
- Finir Marylin, dernières scéances
- Finir Diderot - Jacques le fataliste (il serait temps u_u)
- Trouver un bon petit boulot
- Régler les formalités pour MUCC T_T
- Acheter son cadeau à Jules
- Régler mes comptes avec ces arnaqueurs de Paypal
- M'organiser pour aller à Mang'azur
- Corriger les archives d'OEx
- Vendre mes articles, comme pigiste

- Me renseigner sur la vie d'Elvis Presley
- Disséquer le cerveau d'une fangirl
- Disséquer une fangirl
- Obliger une fangirl à voir Mana sans maquillage
- Acheter un preservatif Gackt qui dit "Mhhh, Gackt desu"
- Créer l'association des ixdayh cyclope (+D)
- Apprendre à jouer au poker
- Foutre la patée à ma mère, mon cousin, mes oncles, tantes et Christophe au poker
- Trouver une coiffure convenable
- Acheter des bottes de petasse (64$)
- Foutre ma merde entre un ex et sa copine (moche)
- Ne surtout pas écrire de lettre à Tatsurou
- Acheter le livre d'anglais que j'aurais dû acheter l'an dernier
- Apprendre au moins un mot nouveau en anglais cette année
- Commencer à me soucier de l'épreuve de japonais au bac
- Embrasser ma prof de japonais sur la bouche (O_O?)
- Me teindre une mèche de la frange en rose
- Acheter cette fameuse teinture (6€)
- Ne pas abandonner le forum de JaME au bout d'un mois (raté)
- Rentrer la poupée gore de The Candy Spooky dans mes contacts, juste pour lui dire "Let's sing a song!"

Publicité
Commentaires
B
nyoooo ma n'aurélie, quand est ce que tu nous parles de ton concert ? <br /> ^^"<br /> je patienterais le temps qu'il faudra =)<br /> <br /> des poutoux calinoux
B
j'aime beaucoup tes résolutions niveau "fangirl" tu nous communiqueras tes résultats, hein ? niark niark<br /> J'espère que tu profiteras bien du concert et que tu obtiendras ton interview! fonce!<br /> ah je relève plusieur remarques a propos des cheveux. Serais tu toi aussi en plein dilemme chevelu ? XD Moi nossi j'ai envie de faire quelque chose avec les miens mais je sais pas quoi. Ca me turlupine. Fufu. (la fille pas puérile du totu U_U)<br /> Le tombeau des lucioles... unyaaaa... je vais le faire découvrir a mon chéri qui ne l'a jamais vu. <br /> Marylin dernières séances, j'avais commencé. Pis finalement j'ai déccroché au bout de quelques pages. Je pense que je le reprendrais plus tard, parce qu'il m'intéresse bien. Mais je ne pense pas que c'était le bon moment pour le lire. A mon avis, il y'a des périodes comme ca où l'on est plus enclin à lire certains livres que d'autres. Non ?<br /> Déjà un an et demi avec ton n'amoureux ? Le temps passe vite. Je vous souhaite tout plein de belles choses. *mode fleur bleue enclenché*<br /> XD Gomen.<br /> J'espère que tu t'en seras sorti pour le boulot! U_U<br /> <br /> Je t'embrasse calinement niouniou<br /> Ja ne. Waaaaaaaaaaarp
Publicité