Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
|H.e.d.o.n.i.h.i.l.i.s.m.e|
20 janvier 2007

|D.e.s.s.i.n.e.m.o.i.u.n.s.o.u.r.i.r.e|

Madame___Horizonto

M
elancholia pathologiquement pince-coeur

J e devrais essayer d'être heureuse, juste pour voir. Ne vous effrayez pas, j'ai dit "essayer", pas "adopter", je sais bien que ce sont des habits bien trop grands pour moi. Ce doivent bien être les seuls, d'ailleurs.
De toute façon c'est trop dangereux l'ambition. On se prend pour l'homologue féminin de Superman et on saute par la fenêtre avec une confiance icaresque, pour mieux goûter le béton crade sur lequel on s'écrase.

J e sais très bien ce que vous pensez. Que je suis une dépressive paranoïaque chronique à fausse éloquence grandiloquente. Détrompez vous, cher lecteur fantasmé. Je suis une dépressive paranoïaque lunatique à fausse éloquence grandiloquente.
Cela veut dire que lorsque je n'écris pas céans, je suis en pleine forme. Là, heureusement que vous ne voyez pas ce sourire qui tente de convaincre mon écran que je suis sincère. Car je n'ai vraiment pas l'air crédible. Ni convaincue.

Publicité
Commentaires
B
U_U ca a vraiment pas l'air d'aller toi...<br /> j'aimerais tant pouvoir t'apporter un tit quelque chose...<br /> <br /> de mon coté aussi...je sais pas si c'est le mois de janvier, ou la rentrée, ou d'autres choses, mais je me sens fade, fanée. <br /> C'est difficile parfois d'arriver a accrocher ce fameux sourire sur notre visage, je te comprends bien.<br /> Mais je sais aussi qu'il y'a d'autres choses, parfois infimes, qui arrivent à nous en donner.<br /> <br /> Ainsi, j'espère de tout coeur que plein de petites étincelles chaleureuses vont tres vite revenir chatouiller ton joli coeur.<br /> Je t'embrasse tendrement ma baka n'aurélie =]
Publicité