Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
|H.e.d.o.n.i.h.i.l.i.s.m.e|
3 décembre 2006

|T.a.n.g.o.m.o.r.b.i.d.e|


gabriel_1_032_copy



E st-ce moi qui suis d'une organisation désordonnée trop maladive ou est-ce le monde qui tourne tantôt à gauche, tantôt à droite, secouant ses pauvres hôtes dans tous les sens ?

J 'ai le vague souvenir ... Attendez, je vois plus l'écran. Excusez moi. J'ai. J'ai le vague souvenir d'un petit bonhomme, minuscule tant il était loin, un petit bonhomme qui levait les bras comme s'il chantait pour Dieu, tout habillé en noir, de telle sorte que tout ce que je pouvais distinguer de là où j'étais étaient ses mains et son visage. Du moins leur forme. Ce ptit bonhomme là, trois centimètres entre mon pouce et mon index, il avait cette voix qui terasse, cette voix qui balcon, cette voix qui fenêtre.

J 'ai le vague souvenir, d'un jour futur. D'un jour où je suis, d'un jour où j'étais, d'un jour où je serai.

J e suis, j'étais, je serai entraînée dans cette fabuleuse spirale, cette spirale qui hurle à 250 bpm, exaltant mes sens, happant mon cerveau avec un délicieux bruit de succion, secouant de spasmes mon corps vide d'âme, arrachant ce fameux "dernier fil" liant mon coeur et mon enveloppe de chair calcinée de l'intérieur, putréfiée avec délectation, dévorée de toute part par les rats de la Repression.




P
as de doute, c'est bien Reine Déception qui a mis ma tête à prix - pas bien cher, mais tout de même - en placardant des affiches "Wanted dead or dead" dans tout son royaume. Et dans mon délire paranoïaque, je vois ses sbires tout autour de moi.
A lors je cours après le Dieu Occasion, celui qui a plein de cheveux devant, et le crâne rasé derrière, celui à qui il faut s'accrocher avant qu'il ne passe, trop vite sur son Pégase.
Il a intêret à ralentir cette fois. Parce que là j'suis carrément enragée.


A nesthésie mortellement générale, incarcération proportionellement hexagonale, pénétration forcément anale, défenestration carrément digitale, électroniquement vicéral.

Publicité
Commentaires
N
Vraiment tres belle la photo:)
S
Tiens mais c'est Alban sur la photo !!! On le voit partout ! lol
Publicité