Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
|H.e.d.o.n.i.h.i.l.i.s.m.e|
15 juin 2007

|N.o.b.o.d.y.b.u.t.m.e|

J'ai même plus envie d'écrire. Tout ce dont j'ai envie, je ne l'aurai pas. Alors je fais mon caprice, et je griffe les draps de mon lit.

[EDIT]

- c h e r r : y - dit :
J'ai envie de pleurer.

Encarta® Réponses Instantanées dit :
Je croyais que la seule chose dont vous ayez réellement besoin était de l'amour.

_


...

Ok. QUI l'a payé pour dire ça ?

Publicité
Commentaires
B
*envoie une pluie de bisous multicolores pour sécher les larmes qui pourraient rouler sur tes tites joues*<br /> <br /> Des jours meilleurs arriveront.<br /> Baisse pas les bras.<br /> Si votre amour en vaut la peine, il faut se battre.<br /> <br /> *calinou*<br /> <3
Q
...
N
Tu m'inquiètes...J'ai vraiment hâte de te voir et de pouvoir passer du temps avec toi...Tu me manques >.<<br /> <br /> T'aime <3
Publicité