Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
|H.e.d.o.n.i.h.i.l.i.s.m.e|
2 janvier 2007

|Le.chapeau.de.ma.roue.confiture|

L'ours en plastique pote avec mon ciseau orange range mécanique nique a pointé sa griffe courbée comme une moitié de Lune qui dépérit vers le verre vert de Mr. Ver.

"Ama Barbie girl !
- Barbie n'est pas une salope, ce sont ses moeurs qui n'ont pas un balai dans le cul.
- Comme dirait Beigbeder, si je vois une femme avec un balai dans le cul, je la trouverais pas tellement coincée."

De là surgit et s'insurge un oeil aux cils mal épilés :
"Qui osa parler en qualité de quadripède velu au langage limité aux necessaires besoins biologiques ? Je me va de ce pas plaindre m'en à Mme Oreille qui voudra bien m'entendre"

Publicité
Commentaires
B
"Comme dirait Beigbeder, si je vois une femme avec un balai dans le cul, je la trouverais pas tellement coincée."<br /> <br /> Je ne connaissais pas. Et c'est tellement vérédique! XD<br /> <br /> BizoO n'aurélie-chan! ^^
Publicité