Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
|H.e.d.o.n.i.h.i.l.i.s.m.e|
12 octobre 2006

|M.y.D.e.a.r.R.o.s.e|

J 'adore ça.


                                                                                           _


A ujourd'hui j'ai fait une grosse erreur. J'ai regardé le DVD du European Tour 2006 de Mucc. Je n'aurais pas dû. Vraiment pas.

I_love_Muck_shocker__

Yukke qui secoue la tête en recevant son énième bouquet de fleurs à l'aéroport, genre "Encore des fleurs *sigh*"
Les squatteurs qui se mettent en travers des photos du groupe.
Les "Kampaiiiiii !" à chaque fin de concert, l'énorme caisse cageot de bière en Allemagne (alcoolos).
"Wir sind zürrrrrrruck" de Tatsurô.
Les petits yeux de chien battu de Yukke quand l'arien lui tape les mains "I-tai é_è".



Et puis Lui. Et puis Eux. Et puis là-bas, chez nous, ailleurs, tout près.
Ces chansons, ces moments que j'ai vécu, pour lesquels j'ai pleuré, pour lesquels je pleure encore.
Je suis secouée, je ne veux plus revoir ce DVD. Ca fait 5 mois et un jour. Et c'est là, comme le 11 mai.

strawberry_s

 


Publicité
Commentaires
N
Quelle merveilleuse soirée du 11 mai ....<br /> Inoubliable !<br /> bisouX
A
On ne te vois plus ces derniers temps. Tu es partie ailleurs ?<br /> En espérent tout de même que tu ailles bien ...
B
je pense pouvoir comprendre ce que tu ressens.<br /> Je n'arrive toujours pas à écouter plusieurs morceaux de plastic tree à la file, et je ne veux pas voir de live pour l'instant. Je ne me sens pas prête. Les souvenirs de ces instants... Tadashi... Ryutaro... Non vraiment je ne pourrais pas.<br /> La vie est bien étrange parfois.<br /> Bises.
M
... Pardon u_u
Z
Moi je trouve qu'il a une sale tête XD Franklin Style \^O^/ <br /> <br /> Ahem... Je t'embrasse.<br /> <br /> (PS : BREAKFAAAAAAAAAAAAST !)
Publicité